Credit management & Bulletins de paie

Credit management


Préventives

Conseils sur l’encours et risque client

Pour éviter ce type d’incident Dompartner vous propose de mettre en place des actions préventives. En analysant les bilans nous évaluerons ensemble les risques encourus.

Curatives

Relances, recouvrement pré-judiciaire

Difficiles à résoudre, une entreprise ou un client vous doit une somme d’argent, vous n'arrivez pas à consacrer du temps pour régler ces litiges , Dom'partner intervient.

Préserver la relation client est essentiel pour toute entreprise. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un service spécialisé.

Nous sommes spécialisés dans le recouvrement amiable , un conseiller et/ou un médiateur interviennent pour régler les conflits. Sans brusquer votre client afin que celui-ci garde une bonne image de votre entreprise.

Si le recouvrement amiable ne fonctionne pas, nous sommes en collaboration avec un réseau d’avocats, nous intervenons au niveau pré-judiciaire et si nécessaire un avocat ou huissier prendront le relais.

Avant les actions judiciaires, des solutions adaptées seront toujours proposées dans le but d'éviter les conflits.

Bulletins de paie


Pourquoi externaliser votre paie ?

Chacun son métier !

La gestion de la paye demande en permanence beaucoup de travail, d'information, de recherche de mises à jour et de connaissances sur les lois sociales applicables.
Par ailleurs les déclarations à réaliser auprès des organismes sociaux : Urssaf, Assedic, Retraite, etc... assez complexes, elles peuvent être sources de problèmes lors d'éventuels contrôles de l'administration sans oublier toutes les éditions réglementaires obligatoires.
La gestion des absences, AT, Maladie, démissions; licenciements, retraite ...etc. gérées correctement évite des conflits.


En externalisant auprès d'un spécialiste le traitement et la gestion de la paye, toutes ces contraintes et risques disparaissent (Payes standard, gestion des intermittents de spectacle ... etc)

Une assistance par nos spécialistes est possible en cas de contrôle.

Pour vous Dom'partner en collaboration avec un acteur majeur de l'externalisation de la paye (actuellement 1600 bulletins de paye gérés chaque mois) restent à votre disposition pour étudier vos besoins et vous proposer ainsi une solution adaptée à votre activité.