Pourquoi DomPartner ?

DIRIGEZ TRANQUILLE explique concrètement en deux mots ce que nous souhaitons vous apporter.


Vous passez trop de temps sur les tâches administratives, cela vous freine dans vos compétences !

Confiez nous ces tâches, ainsi vous pourrez vous consacrer pleinement à votre métier

Les chefs d’entreprise, des PME ne peuvent pas tout gérer. Ils n’ont pas forcément les services adaptés et les compétences administratives intégrées au sein de l'entreprise

Une personne dédiée représente un coût annuel important parfois disproportionné par rapport à l'activité


Nous proposons à notre clientèle :

Le Secrétariat téléphonique bilingue personnalisé, la Saisie de Données, le Recouvrement amiable & juridique, la Paie

Nos compétences assurent à notre clientèle une stabilité, une relation de confiance et un résultat

Notre spécialisation et notre professionnalisme vous aiderons à développer votre activité



Dom'partner

Une solution rapide, moderne et peu onéreuse vous permettant de vous consacrer pleinement à l’avenir de votre entreprise sans délaisser le côté administratif. Sans oublier la maîtrise totale du coût !

Vous êtes un nouvel entrepreneur, votre société doit se lancer, mais vous rencontrez des difficultés,
Dom’partner prend en charge votre création, vous présente directement les interlocuteurs adaptés, s'occupe de réaliser les tâches nécessaires au bon déroulement.

Quelles sont les étapes d’une création d’entreprises ?

Vous souhaitez connaître les formalités à effectuer pour débuter votre activité ?

Quand et comment approcher les financiers ?

Quel budget dois-je avoir ?

Ou trouver les compétences que je n’ai pas ?


Pour économiser un peu sur ses charges, un jeune créateur pourra avoir tendance à tenir sa comptabilité et réaliser les démarches administratives lui-même.

Rien d'impossible, mais cela va lui demander beaucoup de temps ainsi qu'un minimum de compétences afin d'être en mesure de naviguer en toute sécurité.

Un dirigeant peut choisir d'externaliser tout ou une partie de ses tâches administratives. Exemples : L'entreprise se charge de la saisie des documents courants (factures d’achats, de ventes, recettes, dépenses) . Dom’partner supervise et valide.

Aussi, l'entreprise peut se décharger totalement de sa partie administrative.

Une pratique de plus en plus prisée aujourd'hui. Avant, les entreprises tenaient en général elles-mêmes leurs comptes. Aujourd'hui, les TPE ont de plus en plus tendance à externaliser leur saisie comptable. Sans compter que l'externalisation permet à l'entreprise de petite structure, de se concentrer pleinement sur son cœur de métier et son savoir faire.

A l'écoute de vos besoins, Dom'partner vous accompagne pour créer, gérer et/ou pérenniser votre entreprise.


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